Facebook
Twitter









(VIDEO) 1/4 de finale Coupe Arc-en-Ciel : Sibac et Duc en demi-finale

Les deux derniers demi-finalistes de la coupe Arc en ciel sont connus depuis hier, après ASC Ville de Dakar et ASCC Bopp, c'est le Sibac et le Duc qui complètent le dernier carré pour la coupe Arc-en-ciel édition 2010. (VIDEO USO vs SIBAC)



SIBAC-USO 58-54
 
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour l'Uso, bourreau du Sibac l'année dernière qu'elle a battu quatre fois en quatre rencontres dont la finale de la Coupe du Sénégal, elle vient d'enregistrer son 3 éme revers face au Sibac pour cette année.

DUC-JA 61-36
Le était tout simplement supérieur à la JA, au vu du match d'hier, les deux équipes n'étaient pas ua même niveau. techniquement et physiquement les étudiantes étaient à un cran au dessus des bleus et blancs qui traversent une saison difficile.

Article rédigé par le Vendredi 16 Avril 2010
Lu 1765 fois




1.Posté par SERIGNE le 18/04/2010 14:32
ALHAMDOULIALLAH. NIO AYEEE DE

2.Posté par CISSE- MONACO PLAGE le 18/04/2010 15:50
bravo les filles. Big up a NDEYE FALL ma star . Vivement que cette année la Coupe ARC EN CIEL VOUS SOURIT.

3.Posté par PEN le 19/04/2010 19:22
oui moi j'adore cette Ndeye Fall (revelation de l'année dernierre) il faut que les caoch de SIBAC la mette en valeur et qu'ils arretent de la gueller, il suffit juste de la recadrer pour qu'elle puisse gerer ces match tranquilement une joueuse complete avec sa taille ele prend les rebonds, fait des interceptions sinon a cause de leur coach elle a perdu confiance sur les tir de 3points. il faut faire comme morinho lui il met en valeur ces meilleurs joueurs et n'esite pas a te dire que tu es le meilleur au monde.
et je vais finir par votre Kiné (14SIBAC) franchement je ne vois pas sa rentabilité sur le terrain avec son un seul pied, elle ne prend ni de rebond, marque ni panier, meme une passe c un probleme pour elle de garder la balle a chak elle rentre SIBAC se fait rattraper.
Sinon je finis avec mon Club de coeur le DUC je dis Thiakaw Thiakanam affaire bi yene la. inchallah nous remporterons toutes les coupes (championnat, Arc en ciel, coupe du senegal etc.....) il suffit d'y croire et on y arrivera si tout va bien Big up a vous (Nassira, Marietou, Aminta, Anta, Fatou Mbaye, Ndeye fatou, Bagayoko, Nabou, Aicha Ndao, Aicha, Odyle, Fama, Bébé, Astou Camara,( la nouvelle Gangou))

4.Posté par baye samba le 22/04/2010 15:18
cest debaloc qui et grande du senegal ont a gagne siback on veut les mini basket co mai les mini cest la basse de basket on pa co les mini basket moi je joue bopp

5.Posté par PEN le 24/04/2010 22:13
Boy revois ton francais si tu veux te faire comprendre ce koi ce message k tu veux nous informer merci d'eclaicir ton msg sinon c du n,'importe koi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >