Facebook
Twitter









FINALE COUPE ARC-EN-CIEL: Ce sera ASCVD contre le DUC

La finale de la coupe Arc-en-Ciel édition 2010 opposera le Dakar Université Club à l'ASC Ville de Dakar deux équipes aux parcours différents , mais avec chacune une chance de rafler le Jackpot le 29 mai prochain.



FINALE COUPE ARC-EN-CIEL: Ce sera ASCVD contre le DUC
ASCVD-SIBAC 60-47     
L'ASC Ville de Dakar s'est facilement débarrassé du Sibac en première heure, aprés quelques errements défensifs en premier quart temps que le coach Cheikhou Diouf a vite fait de rectifier. C'est sous la houlette de Fatou Fam Gueye "Fa"  très en verve et pleine d'énergie que l'ASCVD a tué le match, malgré quelques remontées sporadiques des sicapoises sans jamais les inquiéter . La section mini-basket de l'équipe qui était venu supporter ses aînées ne l'a pas regretté et à contribué à mettre de l'ambiance dans la salle.

DUC-BOPP 53-47
  Le Dakar université à fait ce qu'on appelle en athlétisme "démarrage lion arrivée caméléon"  . Les étudiantes aprés avoir dominé les 3/4 du match avec un écart qui est allé j'usquà 20 pts à la pause, ont vu les Boppoises revenir dans la course pour ne s'incliner que de 6 pts à l'arrivée.

Article rédigé par le Lundi 3 Mai 2010
Lu 1866 fois




1.Posté par Seey le 03/05/2010 13:11
Allez Ville de Dakar,en l occurence Fam Africaine Moderne, vous avez vraiement fait un trés grand exploit cette année, mais faites surtout attention au Duc ki a labitude de remporter cette COUPE

2.Posté par Duc4EVER le 03/05/2010 16:30
C'est vraiment pas une finale surtout pour les spectateurs , ça sera trop facile pour le DUC , on préférait avoir bopp pour avoir une finale un peu équilibrée . Les filles de la ville de Dakar ne peuvent même pas résister un 1/4 temps au DUC

3.Posté par PEN le 03/05/2010 18:29
Une finale entre le Duc et la Ville de Dakar, sa ne serait pas du tout équilibré franchement j'aurais preferé que le Sibac se qualifie pour qu'il y'est plus de suspense mais la ville de Dakar n'a pas demirité.
Sinon j'ai pas aimé l'article qui parle "d'un départ de lion et arrivé de caméléon", il fallait souligner la bonne performance de DUC qui a mené le match de bout en bout parce que c'était facile face a Bopp qui a éliminé le Jaraaf. Bopp avait plkus de repos par rapport a Duc qui a jouer il y'a 5jours un match contre la JA hors que les Boppois n'ont pas joué toute la semaine donc c'etait pas facile de tenir le même rythme pendant tout le match.
Alezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz DUC nous sommes les meilleurs et inchallah nous remporterons toutes les coupes que sa soit au niveau des filles et au Garçons, nous sommes présent dans tous les tableaux il faut persévérer et continuons a travailler sereinement.

4.Posté par diodio le 03/05/2010 21:14
attention duc vous vous réguissez a l avance n oubliez pas ke c est le sport avant tout ville de dkar a,battu l équipe championne du sénégal mais pourkoi pas vous ,félicitation a fa,adja etc vous avez fé du bon boulot et bonne continuation

5.Posté par viny d le 04/05/2010 01:11
bopp a joué mercredi passé la coupe du sénegal pour ton info pen

6.Posté par Seey le 04/05/2010 10:19
Merci diodio pour la précision de ta contribution, le SPORT c est le SPORT et plus loin un Match n est jamais gagné d avance. peut étre on pourrait parler d un avantage psychologique ou d un excés de confiance. D ailleurs méme les deux Matchs qui opposaient le DUC a l ASVDque j avais pu suivre nétaient pas du tout facils pour le DUC bien vrai que l ASVD a été défaite.
Quoi quil en soit BRAVO aux deux équipes et que la FINALE soit belle ( Fairplay, sportivité, spectacle et respect mutuel)......

BASKETTOU SENEGAL DIEUM KANAM.......

7.Posté par PEN le 04/05/2010 15:00
Merci viny pour la precision sinon il faut savoir k nous respectons la ville de Dakar
nous sommes seulement euphorique en ce moment mais c'est le sports et tout peu arrivé et je demande au bon Dieu de nous donner la victoire finale et nous souhaitons que la finale soit belle avec beacoups de faire play sans incident

8.Posté par jordanette le 05/05/2010 15:01
allez ville de dakar thi kaw thia kanam.FAWADE t la meilleure et bonne chance pour le reste.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !