Facebook
Twitter









Une deuxième victoire historique des Lions aux dépens de la Croatie

Le Sénégal a obtenu lundi la deuxième victoire de son histoire en coupe du monde de basket, en venant à bout de la Croatie, battue sur le fil (77-75), à l'issue de la troisième sortie des Lions pour le compte de l'édition 2014 qui se déroule en Espagne.



Une deuxième victoire historique des Lions aux dépens de la Croatie

 

Avec cette victoire et en attendant la suite de la compétition dans sa poule, es Lions ne sont pas loin d'une qualification historique au second tour d'une édition de coupe du monde. 

L'équipe nationale masculine de basketball du Sénégal avait battu celle du Porto-Rico (82-75), dimanche à Séville (Espagne), lors de la deuxième journée de la Coupe du monde 2014.

La Grèce avait battu le Sénégal, 87-64, samedi à Séville lors du match d'ouverture du Mondial 2014 de basketball qui se joue en Espagne jusqu'au 14 septembre. 

La Grèce et le Sénégal partagent la même poule avec l'Argentine, la Croatie, les Philippines et Porto Rico.

APS


Article rédigé par le Lundi 1 Septembre 2014
Lu 386 fois




1.Posté par Cheikh iba le 01/09/2014 17:58
Bravo!!!Beaucoup de courage,le meilleur reste à venir,Diom ak Foula...Yalnagnou am Ndam

2.Posté par coach elhadji le 02/09/2014 21:18
bravo a tt le groupe , Nice job


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !