Facebook
Twitter









The BASKETBALL TOURNAMENT (NY): Hamady Ndiaye élimine Baye Moussa Keïta en demi-finale

Le TBT tournament est un tournoi de basketball qui réunie chaque année des joueurs de diverses horizons et de divers cursus: des retraités de la NBA , des joueurs des différents playground pour la plus part d'anciens stars du high school ou du collège. Cette année nous avons eu, Mike Bibby (Kings, Grizzlies ...), Jason Williams (Heat , Kings ...) Pope M. Bonsu (Dallas ).



Doté d'une mise d'1 million de dollars, le tournoi est diffusé sur ESPN, et hier Hamady Ndiaye qui évolue avec la Team City Of God a éliminé Baye Moussa Keïta qui joue avec la Bohemian's Army sur le score de 80 à 76. L'anglo ghanéen Pope Mensah coéquipier d'Hamady Ndiaye (4 pts , 2 contres et 1 rbd) a terminé la partie avec une double double 16 pts et 12 rbds , tandis que Baye Moussa Keïta lui finisssait avec 7 pts et 7 rbds.
Baye Moussa Keita a évolué cette saison au Danemark ou il a terminé champion avec l'équipe de Horsens , il est aussi le deuxiéme contreur (1,8) et 6 éme rebondeur (7,8) de la ligue danoise. En 36 matchs joués en terre danoise Baye Moussa Keïta cumule 10.3 pts, 7.8 rbds, 1.8 contres par match. Il vient récemment de signé avec le club belge de Leuveun.

Hamady Ndiaye a quand à lui évolué la saison derniére aux Phillipines avec l'équipe de KIA Sorento 9 éme du championnat , il termine meilleur rebondeur de la 1ére div avec 5.3 contres par match , 3 éme rebondeur avec 15.2 rbds et 17.6 pts par match.



 

Article rédigé par le Dimanche 26 Juillet 2015
Lu 602 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !