Facebook
Twitter









ESPAGNE : Astou Ndour MVP 2013/2014 de la ligue fémine Espagnole

La sénégalaise naturalisée espagnole est nommée MVP de la saison 2013/2014 du championnat de basketball féminin espagnol. En faisant exploser tous les statistiques de la saison réguliére, elle a permis à son équipe Gran Canaria d'avoir son meilleur bilan depuis 10 ans.



     Avec 8 titres de MVP de la journée sur un total de 22, Astou ndour a mis tout le monde d'accord en tournant en double double sur toute la saison 17,8 pts et 13,2 rbds par match le tout avec une moyenne d' 1,6 contres par match ce qui en faisait une terreur des raquettes. Elle termine la saison aussi avec le titre de meilleur rebondeur et contreur.
   Une nouvelle distinction pour l'ancienne du Jaaraf aprés son titre de meilleure jeune joueuse de FIBA Europe en 2013.

Article rédigé par le Mardi 1 Avril 2014
Lu 610 fois




1.Posté par Sandji le 01/04/2014 16:42 (depuis mobile)
JahDieuf Astou continue à nous honorer et qu'Allah te protège

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !