Facebook
Twitter









TUNISIE : Moussa Touré débarqué de la sélection nationale atterri à L'US Monastir

La médiocre prestation de la sélection Dames tunisienne au dernier championnat d’Afrique des nations a précipité le départ de Moussa Touré. C’était attendu et légitime; le Sénégalais qui a eu presque 4 ans de bail n’a pas apporté grand-chose aux féminines tunisiennes.



Moussa Touré
Moussa Touré
Parti de la sélection Dames, Moussa Touré a fini par débarquer à l’US Monastir. L’accord a été trouvé entre les deux parties pour un bail d’une saison renouvelable. D’ailleurs, Touré était présent sur les gradins pour suivre le dernier match de sa nouvelle équipe.


Article rédigé par le Mardi 25 Octobre 2011
Lu 941 fois




1.Posté par Rui dos Santos le 12/11/2011 06:24
POUR SENEBASKET, JE SUIS ANGOLAIS ET AMANT DU BASKET, JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS OFFRIR DES NOUVELLES SUR LE BASKET ANGOLAIS, AVEC DES RESULTAS ET DES PHOTOS SUR TOUS CE QUI SE PASSE AU BASKET ANGOLAIS, SI VOUS ME PERMETTEZ,

SUPER COUPE 2011

PETRO DE LUANDA 63 R. LIBOLO 67

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !