Facebook
Twitter









Serigne Mboup vilipende un message de Tandian: " Aide-moi à être président de la Fédération et..."

Alors que Baba Tandian l'accuse d’être à l’origine de l’invalidation de sa candidature à la fédération sénégalaise de basket, Serigne Mboup , qui a tenu une conférence de presse ce jeudi 24 juin, a voulu par là montrer le double jeu de Tandian.



«Aide moi à être le prochain président de la fédération sénégalaise de basket-ball et je te ferai président d’honneur». C'est à haute voix que Serigne Mboup, patron du comité de normalisation du basket, a lu le message que lui aurait envoyé Baba Tandian, actuel président de la fédération sénégalaise de Basket. Tel est en substance le message de Baba Tandian à l’actuel patron du basket sénégalais.

Serigne Mboup vilipende un message de Tandian: " Aide-moi à être président de la Fédération et..."

Article rédigé par le Vendredi 26 Juin 2015
Lu 593 fois




1.Posté par cheikh Mbaye le 16/07/2015 17:03 (depuis mobile)
A mon avis Serigne Mboup à perdu toute sa personnalité en vilipendant baba tandian un écrit d''un homme à un autre ne doit pas être lu en public

2.Posté par souleymane le 09/12/2015 14:03
si Serigne Mboup fait cela, je ne le condamne pas car il n'a fait que son BAXOU MAAM. C Un griot et un griot ça parle et ça Nétali

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !