Facebook
Twitter









Basket - Ndongo Ndiaye, conseiller en sport du chef de l'Etat : "Bientôt un palais des sports et des salles fermées seront érigés"

Ndongo Ndiaye assure que le nouveau stadium sera inauguré sous le magistère du nouvel homme fort du basket sénégalais



Alors que Me Babacar Ndiaye a été élu président de la nouvelle Fédération sénégalaise de basket au terme de l'Assemblée Générale qui s'est tenue samedi, le conseiller en sport du chef de l'Etat, Ndongo Ndiaye, assure que le nouveau stadium tant attendu par les acteurs et les férus de la balle orange, sera inauguré sous le magistère du nouvel homme fort du basket sénégalais. Interrogé sur la possibilité de voir la construction du nouveau stadium de basket au cours du magistère de Me Babacar Ndiaye, le conseiller en sport du Président se veut rassurant. "Concernant les infrastructures, les projets sont là et nous ferons tout pour les mettre en oeuvre. A ce sujet, je peux presque le garantir: il y aura un palais des sports, en plus de salles fermées à Thiés, Saint-Louis, Louga et Mbour. L'Etat est en avance sur ça", a déclaré Ndongo Ndiaye dans les colonnes de "Stades".

Basket - Ndongo Ndiaye, conseiller en sport du chef de l'Etat : "Bientôt un palais des sports et des salles fermées seront érigés"

Article rédigé par le Jeudi 2 Juillet 2015
Lu 499 fois




1.Posté par bilba le 03/07/2015 20:30
grand la fraude sur l age partout.je suis etonné de voir que vous etes né en avril 1977, cad 7ans de moins que ma soeur qui etait dans la meme classr que toi a ecol primaire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !