Facebook
Twitter









La FSB et Orange signent un contrat de sponsoring de deux ans

La Fédération sénégalaise de basketball (FSB) et la société de téléphonie Orange ont signé un nouveau contrat de sponsoring d’une durée de deux, avec la promesse d’une augmentation de 50 pour cent des revenus, a appris l’APS, jeudi, à Dakar.



Photo APS
Photo APS
Ce contrat est ’’une grande première, vue sa durée et la promesse de voir les revenus de la FSB augmenter de 50%, a soutenu son président, Babacar Ndiaye, lors d’une conférence de presse.
"En 2015, le contrat de sponsoring valait 40 millions de francs CFA, avec le nouveau contrat, le montant versé par Orange sera de 130 millions de francs CFA sur deux ans", soit une augmentation de 62 millions, a indiqué M. Ndiaye.
Selon lui, ce contrat "stipule aussi la participation de Orange dans l’organisation de la nuit du basketball’’, une manifestation au cours de laquelle des lignes téléphoniques seront mises au service de la FSB.
Ce nouveau contrat "est signé au regard des résultats excellents notés dans le basket sénégalais", a de son côté fait valoir le chef du département commercial et marketing de Orange, Awa Niang.

Article rédigé par le Vendredi 26 Février 2016
Lu 766 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !