Facebook
Twitter









RESULTATS DE LA 3 éme JOURNEE

Le fait saillant de cette troisiéme journée est le carton du Mozambique face à l'Ile Maurice 121 à 31 et les 41 pts marqués par Rasoambolanaro lors de la victoire malgache face à l'Afrique du Sud 101-73.



RESULTATS DE LA 3 éme JOURNEE

7 B Rwanda Mali 48 - 72
 Le Mali s'est remis de son faux pas face à la Côte d'Ivoire en dominant le Rwanda qui se retrouve avec 3 défaites en autant de sorties
   
9 B Nigeria Tunisie 65 - 49
 La Tunisie peine aussi à décrocher sa premiére victoire dans la compétition à l'image du Rwanda qu'elle rencontrera Mardi. Elle a été battu par la bande à Charity Egenti
   
   
9 A Mauritius Mozambique 31 - 121
C'est le carton de la compéte , cette équipe mauricienne n'a vraiment pas le niveau de la compétition, battue avec 90 pts d'écart. Bon cela leur permettra de voir le chemin à parcourir.
   
7 A Afrique du Sud Madagascar 73 - 101
Madagascar s'est offert une balade face à l'Afrique du Sud  qui avait pour temps bien amorcé s premiére mi-temps 40-40 à la pause.En deuxiéme mi-temps les malgaches vont leuur infliger un 61-33 grâce notammentà Rasoambolanaro meilleur marqueuse du match avec 41 pts et 4 rbds et Andriamlandy 27 pts et 5 rbds.
   
8 B Cote d'Ivoire Angola 55 - 66 
Pour la Côtre d'Ivoire on pourra dire "Kou rey Malaka do Goudou Fane" aprés avoir dominé hier l'ogre malien, elle a succombé face aux Palancas Negras.

Article rédigé par le Dimanche 11 Octobre 2009
Lu 704 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Décembre 2009 - 10:57 Me Wade reçoit les Lionnes le 22 décembre