Facebook
Twitter









Me Wade reçoit les Lionnes le 22 décembre

L’équipe nationale féminine de basket du Sénégal, championne d’Afrique en titre, sera reçue le 22 décembre prochain par le président de la République, a appris l’APS de source fédérale.



Me Wade reçoit les Lionnes le 22 décembre
 

Les Lionnes ont retrouvé le sommet continental après une disette de 9 ans, en battant en finale de l’équipe du Mali, lors de l’Afrobasket 2009 en octobre dernier à Madagascar.

Cette audience qui était une promesse faite par le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye à l’accueil des protégées de Moustapha Gaye a plusieurs fois annoncée par une partie de la presse sans jamais être confirmée.

L’audience aura lieu à partir de 11 heures à la salle des banquets. Elle sera certainement un moment de récompense tel qu’attendu par les joueuses dont la capitaine d’équipe Awa Guèye avait souhaité la reconnaissance de la nation à leur égard.

L’audience que le président va accorder à la Fédération de basket devrait également être un moment privilégié pour que l’Etat apporte son aide en direction notamment du prochain championnat du monde de basket qui aura lieu en septembre prochain en République Tchèque.


Article rédigé par le Mardi 15 Décembre 2009
Lu 1761 fois




1.Posté par mamy fall bibif le 15/12/2009 11:48
daffa diot dé, gni louniou mérité dou li rekk, audience bi bou yaggue la wone ci instant coupe ba, mais mo guene nène, Allez les filles visez gros

2.Posté par ndiaye le 15/12/2009 15:02
svp les enciennes lionnes cette fois ci laisser la place aux jeunes.arrêtez de vous mettre toujours en avant. c'est honteux de votre part. laissez les jeunes maintenant profitez de leurs gloire. profiteuses que vous êtes

3.Posté par moi je t'aime mais toi nak non non le 15/12/2009 17:23
happy birthday Diodio!!!je te souhaite 100 bougies à souffler dans la paix et la santé que tout tes voeux se réalisent gros bisous

4.Posté par dieyna le 15/12/2009 18:06
continuez c'est bien

5.Posté par diouf le 15/12/2009 19:28
merci ma puce hahahaa do fate jamais toi meme tu sais wanter boule lakatou mami sane kore dani je tador

6.Posté par deuggeune tann le 18/12/2009 20:59
que cette audience serve aussi a poser les vrais problémes du basket sénégalais.certes les lionnes méritent RECOMPENSE pour leur titre de championnes d AFRIQUE.mais j ai peur pour le SENEGAL,tout est maintenant question d INTERET INDIVIDUEL.......BASTA

7.Posté par jules le 21/12/2009 14:54
les enciennes svp restez chez vous arrêtez de faire de la politique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !