Facebook
Twitter









Nba West Finals Game 5 : Golden State, Champion de la Conférence Ouest !!!

Golden State a rejoint Cleveland en Finale Nba. Les Warriors ont remporté hier nuit le match 5 pour boucler la série 4-1 face à Houston. Meilleure équipe en saison régulière, la franchise californienne est sacrée championne de la Conférence Ouest et défiera les Cavs pour le titre.



Nba West Finals Game 5 : Golden State, Champion de la Conférence Ouest !!!

Battus dans le match 4 à Houston, les warriors retrouvaient l’Oracle Arena pour conclure la série à domicile. Steve Kerr et sa troupe n’ont  pas raté cette opportunité et se sont imposés 104-90 face aux Rockets. Malgré une bonne entame, Houston a péché dans son jeu commettant beaucoup de pertes de balles. James Harden, 14 pts et 13 turnovers, est passé à coté de son match alors que Golden State a pu compter sur une grosse perf inattendue de Harrison Barnes. Avec 24 pts, l’ailier californien s’est avéré être le facteur x du match et grâce à lui, les Warriors ont pu prendre une bonne avance qu’ils vont gérer jusqu’au bout. Même sans briller, Steph Curry termine meilleur marqueur avec 26pts et Klay Thompson, 20 pts à 4/6 à 3pts.
 

Golden State décroche logiquement le titre de Champion de la Conférence Ouest et s’offre une place en Finale Nba. Leur ultime défi se nomme Cleveland. Epatants durant toute la saison, les Warriors devront franchir l’obstacle Lebron James pour décrocher le titre. Cette finale fait déjà vibrer le monde entier puisqu’elle opposera Steph Curry, Mvp de la saison et nouvelle terreur des parquets, à Lebron James, le quadruple Mvp. Il sera surtout question de suprématie entre deux monstres du basket actuel et on pourrait peut être assister à une passation de pouvoir. Toujours est-il que le premier round débute le vendredi 05 juin et nous, passionnés de la balle orange, nous en salivons déjà.

Nico Mamba.
mamba out........


le Jeudi 28 Mai 2015
Lu 239 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !