Facebook
Twitter









Nba Playoffs: Le point à l'heure actuelle!!!

On arrive dans la dernière ligne droite dans ce second tour des Playoffs. Toujours pas encore d'équipe qualifiée mais çà devrait pas tarder puisque certaines franchises se trouvent à une victoire d'une finale de Conférence.



Nba Playoffs: Le point à l'heure actuelle!!!
Dans la Conférence Ouest, Golden State et L.A Clippers sont bien placés pour atteindre la Finale de Conférence. En remportant hier nuit le match 5 à l'Oracle Arena, 98-78, les Warriors mènent désormais la série 3-2 et ne sont plus qu'à une victoire de la qualification. Ils devront néanmoins aller la chercher sur le parquet de Memphis qui les recevra pour un match 6 qui promet. Dos au mur, les Grizzlies n'ont plus droit à l' erreur, c'est WIN OR GO HOME!!!!
L'autre équipe qui semble bien proche de la finale à l'Ouest, c'est Los Angeles. Les coéquipiers de CP3 mènent 3-2 et auront l'occasion de conclure la série chez eux au Staples Center. Malgré la perte du match 5 à Houston, les Clippers ont leur destin en main et ont tout intérêt  à envoyer les Rockets en vacances dès ce soir au risque d'aller jouer un terrible game 7 au Texas.

Dans la Conférence Est, Cleveland est également à une victoire de la Finale de Conférence. Grace à un Lebron James en taille patron dans le match 5 avec 38pts dont le panier de la gagne au buzzer, les Cavs mènent la série 3-2 face à Chicago qui va tenter de recoller cette nuit au United Center. Les Bulls vont récupérer Gasol pour ce game 6 et doivent absolument s'imposer pour forcer un match décisif.
Dans l'autre série de la Conférence, Atlanta a repris les commandes grace à sa victoire hier nuit sur son parquet 82-81. Les Hawks peuvent remercier Al Horford qui a arraché la victoire sur la dernière possession alors que Paul Pierce '' The Truth'' pensait avoir fait la différence encore une fois dans le money time. Washington a failli faire un très gros coup mais se retrouve désormais dos au mur. Les Wizards sont menés 3-2 et devront remporter le match 6 chez eux pour rester en vie dans ces playoffs.

Pronostics Nico Mamba:
 Golden State va gagner la série 4-2; Los Angeles Clippers va gagner 4-2......Finale OUEST: GSW vs L.A.C
Cleveland va remporter la série 4-2; Atlanta va remporter la série 4-3.....Finale EST: CVL vs ATL.
 mamba out.....

le Jeudi 14 Mai 2015
Lu 100 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !