Facebook
Twitter









Nba Playoffs 2nd Tour: Golden State et Atlanta se rebiffent!!!

Menés 2-1 et presque dos au mur, Golden State et Atlanta se sont repris en allant s'imposer hier nuit à l'extérieur. Ils égalisent dans leur série respective et récupèrent l'avantage du terrain.



Nba Playoffs 2nd Tour: Golden State et Atlanta se rebiffent!!!
Après deux défaites de suite, Golden State, meilleure équipe de la ligue en saison régulière, a réagi de fort belle manière en remportant le match 4 sur le parquet de Memphis, 101-84. Grace à un Steph Curry retrouvé, avec 33 points dans cette partie, les Warriors égalisent à 2-2 dans la série et récupèrent du même  coup l'avantage du parquet qu'ils avaient perdu en s'inclinant chez eux dans le game 2. La raquette des Grizzlies a été bien muselée cette fois-ci, Marc Gasol et Z-Bo limités respectivement à 19 et 12pts. Golden State recevra le prochain match sur son terrain et devra à nouveau s'imposer pour ne pas se retrouver dans une situation plus que délicate.

Dans la Conférence Est, Atlanta s'est également repris en enlevant le game 4 sur le parquet de Washington, 106-101. Malgré ses 22pts, Paul Pierce n'a pas eu la même  réussite que lors du match précédent, sur le buzzer beater. Toujours privés de John Wall, les wizards ont subi la loi des Hawks amenés par un Jeff Teague en état de grace. Ce dernier finit avec 26 pts pour permettre aux siens d'arracher une précieuse victoire qui leur permet de revenir à égalité dans la série, 2-2. Le match 5 est prévu à Atlanta et s'annonce décisif pour la suite de la confrontation.

le Mardi 12 Mai 2015
Lu 54 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !