Facebook
Twitter









Nba Playoffs 2nd Tour: Cleveland et Houston réagissent!!!!

Après avoir perdu leur premier match à domicile, Cleveland et Houston se sont repris en s'adjugeant la deuxième manche. Ils égalisent 1-1 avant de se déplacer chez l'adversaire pour les deux prochaines rencontres.



Nba Playoffs 2nd Tour: Cleveland et Houston réagissent!!!!
Les Cavs ne pouvaient pas se permettre de perdre le match 2 au risque de se retrouver dans une situation bien compliquée avant le déplacement à Chicago. Cleveland n'a laissé aucune chance aux Bulls dans une rencontre qu'il a dominée de bout en bout. Lebron James a fait du Lebron James en prenant ses responsabilités pour guider son équipe à la victoire. The Choosen One finit avec 33pts, bien épaulé par Kyrie Irving qui rajoute 21 unités. En face, Gasol et Rose ont été muselés, limités respectivement à 11 et 14 pts. Chicago s'incline 106-91mais a toujours l'avantage du terrain après son succès au game 1.
A l'Ouest aussi, Houston s'est rebiffée en gagnant dans la douleur la deuxième manche face à Los Angeles, 115-109.
Amenés par Harden (32pts) et un énorme Dwight Howard ( 24pts, 16rbds et 4 contres), les Rockets ont dû puiser dans leurs derniers retranchements pour se défaire de L.A. Toujours privés de CP3, les Clippers se sont encore une fois appuyés sur Blake Griffin qui termine meilleur marqueur du match avec 34pts, insuffisant toutefois pour offrir une deuxième victoire aux siens en terre texane. Les deux équipes se retrouvent donc à égalité 1-1 dans la série avant de rallier la Californie pour les matchs 3 et 4.

le Jeudi 7 Mai 2015
Lu 76 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !