Facebook
Twitter









Nba East Finals Game 1 : Les Cavs frappent un grand coup d’entrée !!!

Cleveland a fait une bonne opération hier nuit, en enlevant le match 1 sur le parquet des Hawks. Grace à un immense Jr Smith et un Lebron James égal à lui-même, les Cavs récupèrent d’entrée l’avantage du terrain.



Nba East Finals Game 1 : Les Cavs frappent un grand coup d’entrée !!!

Remporter le match 1 à l’extérieur, Cleveland ne pouvait pas espérer mieux pour entamer les Finales de Conférence. Pourtant ce sont bien les Hawks qui prennent les commandes en début de match grâce à un excellent Jeff Teague à la baguette, 27pts pour le meneur d’Atlanta. Mais face à un Jr Smith des grands soirs, littéralement en feu, 28pts, 8/12 à 3points, c’était presque impossible de rivaliser. Lebron James a fait le job, terminant meilleur marqueur du match avec 31pts. Les Cavs s’imposent 97-89 et mènent la série 1-0. Cette victoire à l’extérieur leur permettent de récupérer déjà l’avantage du parquet alors que coté Hawks le gain du match 2 devient obligatoire. En cas de deuxième défaite à domicile, la qualification serait presque compromise avant le déplacement à l’Ohio.


le Jeudi 21 Mai 2015
Lu 99 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !