Facebook
Twitter









NBA PLAYOFFS 1ER TOUR: LES WARRIORS PREMIERS QUALIFIES!!!!!

On appelle çà le coup de balai, le Sweap!!! Travail vite fait, bien fait. Golden State n'a pas traîné pour boucler la série dans son premier tour de playoffs face à New Orleans. 4-0 pour se qualifier et envoyer les Pelicans en vacances.



NBA PLAYOFFS 1ER TOUR: LES WARRIORS PREMIERS QUALIFIES!!!!!
Sous l'impulsion encore une fois d'un Steph Curry intenable, les Warriors ont remporté leur quatrième victoire hier nuit face à New Orleans, 109-98, pour remporter la série et se qualifier au second tour des playoffs. Proche du triple-double avec 39 pts, 8 rbds et 9 passes, le meneur all star a mis son équipe sur orbite malgré les 36 pts d'Anthony Davis, en face. Les Pelicans n'ont jamais réussi à résoudre l'équation Curry qui a tourné à 33;8 pts dans cette série. Golden State peut désormais patienter tranquillement en attendant de connaitre son prochain adversaire. New Orleans est en vacances!!!

Les résultats de la nuit:
New Orleans - Golden State 98-109, Golden State remporte la série 4-0
Milwaukee - Chicago 92-90, Chicago mène la série 3-1
Brooklyn - Atlanta 91-83, Atlanta mène la série 2-1
Portland - Memphis 109-115, Memphis mène la série 3-0
 

le Dimanche 26 Avril 2015
Lu 101 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !