Facebook
Twitter









NBA PLAYOFFS 1ER TOUR: GOLDEN STATE, HOUSTON ET CHICAGO ASSURENT, WASHINGTON S’IMPOSE A TORONTO!!!!

Les play-offs ont débuté dans la nuit de samedi à dimanche avec au programme deux matchs à l’Ouest et deux matchs à l’Est.



NBA PLAYOFFS 1ER TOUR: GOLDEN STATE, HOUSTON ET CHICAGO ASSURENT, WASHINGTON S’IMPOSE A TORONTO!!!!
Dans la Conférence Ouest, les Warriors de Golden State ont bien tenu leur rang en s’imposant à domicile face à New Orleans 106-99. Malgré les 35 pts d’Anthony Davis, les Pelicans n’ont pas fait le poids face à la tête de série n°1 bien amenée par ses Splash Brothers. Steph Curry termine avec 34 unités et Klay Thompson, 21 pts.
Dans le duel texan, c’est Houston qui est sorti vainqueur devant Dallas, 118-108. Auteur d’un double-double 24pts et 11 rebonds, James Harden a conduit les siens vers la victoire et permet aux Rockets de mener la série 1-0.
 
Dans la Conférence Est, Chicago est venu à bout de Milwaukee 103-91. Les Bulls ont pu compter sur un bon Derrick Rose auteur de 23 pts, pour remporter leur premier match à domicile.
La surprise de cette nuit est venue de Washington qui est allé s’imposer sur le parquet de Toronto, après prolongation, 93-86. Avec leurs deux go to players Kyle Lowry et Demar Derozan qui sont passé à côté de leur match avec seulement 7 pts et 15 pts respectivement, les Raptors n’avaient pas les armes contre les Wizards qui se sont appuyés sur un Paul Pierce des grands soirs. The Truth a inscrit 20pts pour permettre aux siens de remporter la première manche à l’extérieur et récupèrent du coup l’avantage du terrain.
 

le Dimanche 19 Avril 2015
Lu 94 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !