Facebook
Twitter









NBA PLAYOFFS 1ER TOUR: CLEVELAND, WASHINGTON ET HOUSTON EN POSITION DE FORCE!!!!

A l'issue des matchs 2 joués dans la nuit de mardi à mercredi, certaines équipes comptabilisent déjà deux victoires et prennent une sérieuse option pour la qualification au second tour des playoffs.



NBA PLAYOFFS 1ER TOUR: CLEVELAND, WASHINGTON ET HOUSTON EN POSITION DE FORCE!!!!
A l'Est, deux matchs étaient au programme cette nuit. Les cavs de Lebron James recevaient à nouveau Boston et pour la deuxième fois en deux rencontres, ils ont dominé les Celtics, 99-91, et mènent désormais la série 2-0. Grace au duo King James et Kyrie Irving avec respectivement 30 points et 26 points, Cleveland a fait le plein de victoires à domicile et peut se rendre sereinement dans le Massachusetts pour les deux prochains games.
Dans l'autre match de la Conférence, les Wizards ont confirmé leur belle victoire du match 1 en s'imposant à nouveau sur le parquet de Toronto, 117-106. Avec deux victoires à l'extérieur et l'avantage du terrain récupéré, Washington a pris une sérieuse option pour remporter la série face à des raptors au fond du gouffre.
 A l'Ouest, la paire Howard-Harden a fait le job pour permettre à Houston de remporter leur deuxième victoire en autant de match face à Dallas, 111-99. Avec un joli double-double 28pts et 12 rbds, Superman a été le grand artisan du succès des Rockets, bien épaulé par James Harden qui finit avec 24pts.

le Mercredi 22 Avril 2015
Lu 96 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !