Facebook
Twitter









NBA PLAYOFFS 1ER TOUR : CLEVELAND, CHICAGO ET GOLDEN STATE Y SONT PRESQUE !!!!

En menant désormais leur série 3-0, Cleveland, Chicago et Golden state ont un pied en demi-finale de conférence. Encore une victoire et c’est dans la poche !!



NBA PLAYOFFS 1ER TOUR : CLEVELAND, CHICAGO ET GOLDEN STATE Y SONT PRESQUE !!!!
Cleveland continue de dérouler face à Boston. Après avoir remporté leurs deux matchs à domicile, les Cavs se déplaçaient hier nuit au TD Garden et ont enregistré sans trembler une troisième victoire consécutive, 103-95. Sous l’impulsion de Lebron James qui réalise un double-double avec 31pts et 11 rbds, Cleveland a fait le break dans cette série qu’il pourrait conclure dès le Game 4.
Toujours dans la Conférence Est, Chicago a également remporté un troisième succès face aux Bucks, 113-106. Les Bulls ont eu besoin de deux prolongations pour se défaire d’une vaillante équipe de Milwaukee amenée par un excellent Antetokounmpo qui finit avec 25pts et 12 rbds. En face, Derrick Rose était tout simplement en feu. Le meneur all star termine meilleur marqueur du match avec 34 pts et permet aux siens d’être à une marche de la qualification.
A l’Ouest, les Warriors sont aussi en position de force. Vainqueur hier nuit à New Orleans, 123-119, dans un match de dingues, Golden State mène la série 3-0 et peut remercier Stephen Curry. En effet, Baby Face était en mode Mvp dans ce match 3. Menés de 20 points dans le dernier quart temps, les Warriors ont, dans le sillage de Curry, réalisé le hold-up parfait en faisant le come-back du siècle pour arracher la prolongation sur un panier à trois points du diable et s’imposer sur le fil. Les Pélicans peuvent nourrir des regrets car il y avait la place  pour réaliser l’exploit. Mais face à un Steph Curry des grands soirs (40 pts), on ne peut pas faire grand-chose. A moins de prendre un fusil à pompe et de l’abattre à bout portant, il n’y avait pas moyen de stopper Baby Face. New Orleans est désormais dos au mur et le mot d’ordre est clair : WIN OR GO HOME !!!
 

le Vendredi 24 Avril 2015
Lu 104 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !