Facebook
Twitter









NBA PLAYOFFS 1ER TOUR: CHICAGO ET MEMPHIS DEVRONT ATTENDRE, BROOKLYN FAIT DE LA RESISTANCE!!!

C'est pas encore gagné pour Chicago et Memphis. Alors qu'ils avaient la possibilité de conclure leur série hier nuit, Bulls et Grizzlies ont perdu contre toute attente et devront encore s'arracher pour la qualification. Dans l'autre match de la nuit, Brooklyn a égalisé contre Atlanta dans une confrontation plus âpre que prévue.



NBA PLAYOFFS 1ER TOUR: CHICAGO ET MEMPHIS DEVRONT ATTENDRE, BROOKLYN FAIT DE LA RESISTANCE!!!
Chicago a du souci à se faire. Alors qu'ils menaient tranquillement cette série 3-0, les Bulls viennent de concéder deux défaites d'affilée et voient les Bucks revenir dangereusement dans la lutte. En effet, Milwaukee est allé s'imposer dans le match 5 au United Center 94-88, et n'est plus mené que 3-2. Chicago avait pourtant l'occasion de boucler la  série chez lui et se voit maintenant embarqué dans un périlleux match 6 à l'extérieur. Jamais dans l'histoire une équipe est arrivée à se qualifier après avoir été menée par 3-0, c'est dire l'exploit que çà serait si les Bucks réussissent à inverser la tendance.
Memphis avait également la possibilité de se qualifier cette nuit. Menant la série 3-0 face à Portland, les Grizzlies sont tombés sur un excellent Damian Lillard auteur de 32 pts. Grace à la grosse performance de leur meneur, les Blazers s'imposent à domicile 99-92 et repoussent l'échéance. Mais ce n'est que partie remise pour Memphis qui jouera le match 5 sur son parquet et aura donc tous les atouts pour porter l'estocade.
Plus tôt dans la nuit, Brooklyn égalisait face à Atlanta. Les Nets ont remporté leur deuxième succès à domicile non sans souffrir. Il leur a fallu batailler jusqu'en prolongation pour se défaire des Hawks, 120-115. Grace à un Deron Williams de gala, avec 35 pts au compteur et bien soutenu par Brook Lopez (26pts, 10rbds), Brooklyn renait dans ces play-offs et égalisent 2-2 face à la tête de série n°1 à l'Est. Atlanta peine finalement dans cette confrontation et devra se surpasser pour venir à bout des Nets.
 

le Mardi 28 Avril 2015



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !