Facebook
Twitter









NBA:Le All-Star Game MVP award renommé en hommage à Kobe Bryant

Le All-Star Game MVP award, trophée qui récompense le meilleur joueur du All Star Game chaque année, a été renommé en hommage à Kobe Bryant, et sera désormais appelé le Kobe Bryant award. Kobe Bryant est décédé tragiquement dans un accident d’hélicoptère en janvier.



Le All-Star Game MVP award, un trophée qui récompense chaque année le meilleur basketteur du NBA All-Star Game, sera désormais appelé Kobe Bryant Award en l’honneur de l’ancien joueur des Los Angeles Lakers tué dans un accident d’hélicoptère en janvier, a annoncé samedi le président de la NBA, Adam Silver.
Kobe Bryant est synonyme du All-Star de la NBA et incarne l’esprit de cette célébration mondiale de notre sport, a déclaré M. Silver. Il a toujours saisi l’occasion de se mesurer aux meilleurs parmi les meilleurs et de jouer au plus haut niveau pour des millions de fans à travers le monde, a-t-il ajouté.
Toute la NBA s’est donnée rendez-vous à Chicago ce week-end pour un All-Star Game spécialement consacré à Kobe Bryant, décédé avec sa fille Gianna et sept autres personnes dans un accident d’hélicoptère en Californie le 26 janvier.

Article rédigé par le Dimanche 16 Février 2020
Lu 97 fois



Dans la même rubrique :
< >