Facebook
Twitter









Mondial 2014 Remise du drapeau aux Lions, à 16h

Le chef de l'Etat, Macky Sall, procédera mercredi à la remise traditionnelle du drapeau à l'équipe nationale masculine de basket, en partance pour l'Espagne où elle doit prendre part à la coupe du monde de la discipline, a appris l'APS auprès du ministère des sports.



Mondial 2014 Remise du drapeau aux Lions, à 16h
Cette cérémonie officielle se tiendra à partir de 16 heures, au palais de la République. La mise en place est prévue à la salle des banquets du palais à 15h 30, précise la même source.

Les Lions évoluera dans le groupe B de l'édition 2014 de la coupe du monde (30 août-14 septembre), en compagnie de la Grèce, de l'Argentine, de la Croatie, des Philippines et de Porto Rico.


source: aps

Article rédigé par le Mercredi 27 Août 2014
Lu 127 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !