Facebook
Twitter









Macky Sall aux Lionceaux : "Vous avez honoré le peuple et la Nation tout entière"

L’équipe nationale masculine de basket des moins de 18 ans, sacrée samedi championne d’Afrique, a honoré ‘’le peuple et la nation tout entière’’, a déclaré le chef de l’Etat, Macky Sall, dans un message de félicitations adressée aux Lionceaux et dont l’APS a obtenu copie.

APS



Macky Sall aux Lionceaux : "Vous avez honoré le peuple et la Nation tout entière"
 
‘’Au nom du peuple sénégalais et en mon nom propre, je voudrais vous exprimer mes chaleureuses félicitations pour la belle victoire que vous venez d’ajouter au palmarès déjà élogieux du basket-ball sénégalais, en remportant la finale de l’Afrobasket juniors de 2012 à Maputo’’, a ajouté le président Sall.

Il ajoute : ‘’Le parcours a été magnifique et prometteur ; il illustre, avec éloquence, la détermination, la combativité et l’esprit de sacrifice qui ont permis d’obtenir ce précieux résultat, quelques jours seulement après le brillant succès de vos aînés à Praia (Cap-Vert)’’.

Se disant ‘’heureux et fier de vous exprimer ma gratitude et celle du gouvernement’’, le président Sall ‘’encourage et exhorte (les joueurs) à persévérer dans cette voie et (les) invite à (se) préparer à relever les défis du futur’’, notamment ''une participation de qualité aux prochains championnats du monde en digne représentant de l’Afrique’’.

Le président de la République a réaffirmé toute sa disponibilité à appuyer et à accompagner les efforts de cette sélection qualifiée au championnat du monde de la catégorie prévue en République tchèque en 2013.

Article rédigé par le Dimanche 26 Août 2012
Lu 716 fois




1.Posté par Vraifandubasket le 27/08/2012 14:16
de la bonne graine!

2.Posté par dio le 28/08/2012 02:41
felicitation les jeunes

3.Posté par mamadou le 28/08/2012 13:14
baquette fore ve facilitations

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2012 - 10:03 Les U18 seront reçus et récompensés