Facebook
Twitter









Les U18 seront reçus et récompensés

Le ministre des sports, El Hadji Malick Gakou, a annoncé que les équipes nationales championnes des Afrobasket féminin et masculin et celle du Handball seront reçues par son département après la fête de la Tabaski.



Les U18 seront reçus et récompensés
«J’avais décidé de les accueillir pour les récompenser davantage le mercredi dernier mais à la suite des événements de samedi, nous avons décidé de le renvoyer après la Tabaski», a confié El Hadji Malick  Gakou qui rappelle avoir pris l’engagement d’envoyer les U18 à l’Afrobasket de 2012 à Maputo et d’organiser la compétition pour les féminines à Dakar.

«Je crois  à notre basket. J’ai dit que si les garçons ont pu gagner à Maputo, pourquoi pas à Dakar ? On savait qu’elles avaient la capacité. Nous avons mobilisé dans des conditions difficiles le budget de 130 millions pour les permettre de disputer l’Afrobasket», souligne-t-il, écartant toutes primes dues aux joueurs de basketball.

Mieux, le ministre des sports a décidé dans une autre cérémonie qui se tiendra au moins de novembre prochain de payer les primes dues ses dix dernières années à tous les athlètes de toutes les disciplines confondues.
 
sud

Article rédigé par le Vendredi 19 Octobre 2012
Lu 704 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >