Facebook
Twitter









Le CAS Diodio, le CNBS clarifie.

Serigne Mboup : « Ce qui est arrivé à Diodio est une tragédie nationale due à l’incompétence et à la gestion hasardeuse dans le basket »



A en croire Serigne Mboup, c’est compte-tenu de la sensibilité de la question que son équipe avait décidé de la gérer et en toute discrétion. Mais devant les accusations de détournement portées à leur endroit par un journal de la place,le patron du basket et ses collaborateurs se sont vus dans « l’obligation de parler pour rétablir la vérité ».  
 
M. Mboup est d’autant plus indigné que ceux qui indexent aujourd’hui le Cnb sont à la base de tous les problèmes qu’a connus Diodio, pour n’avoir pas souscrit une bonne assurance, alors que le Président avait décaissé l’argent pour ça. « Ce qui est arrivé à Diodio est une tragédie nationale, due à l’incompétence et à la gestion hasardeuse dans le basket (…). Or, le Président avait donné 5 millions, sur demande des autorités du basket pour les assurances. Malheureusement, une seule assurance a été contractée à hauteur d’un peu plus de 300 000 fcfa. S’ils avaient mis les 5 millions dans les assurances, ça pourrait prendre en charge l’évacuation de Diodio par avion en Europe, son opération, sa rééducation et 3 mois d’indemnités », a déclaré Serigne Mboup qui a infligé un violent dunk à Baba Tandian et son équipe.
Source: L'AS

Article rédigé par le Lundi 14 Avril 2014



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !