Facebook
Twitter









L’Afrique du Sud perd devant le Mozambique 47-54

Antananarivo (21ème Championnat FIBA Afrique Dames) – L’équipe nationale féminine de l’Afrique du Sud a laissé passer son ultime chance d’empocher sa deuxième victoire face au Mozambique dans les matchs comptant pour le 21ème Championnat FIBA Afrique Dames à Antananarivo, Madagascar.



L’Afrique du Sud perd devant le Mozambique 47-54
L’Afrique du Sud  a réalisé un 16-11 dans le premier quart temps avant de succomber aux Mozambicaines au deuxième et troisième quart temps 15-09 et 19-13.
Tous les efforts des Sud Africaines pour revenir dans le jeu n’ont pu aboutir qu’à une victoire de 12-09 dans le dernier quart temps puisque Mozambique tenait déjà le bon bout.
La Mozambicaine Leia Dongue a mené la partie en réalisant 19 points, 7 rebonds et 3 interceptions pour sceller la victoire mozambicaine tandis que la Sud Africaine Emmerentia Lebwaba de son côté faisait figure de star avec 18 points, 8 rebonds et 2  interceptions.
Le Mozambique joue son dernier match du groupe-A contre Madagascar (pays hôte) le Mercredi pendant que L’Afrique du Sud en découdra avec le Cameroun.
 

Article rédigé par le Mardi 13 Octobre 2009
Lu 785 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Décembre 2009 - 10:57 Me Wade reçoit les Lionnes le 22 décembre