Facebook
Twitter









Fédération : Baba Tandian à l’écoute de sa famille pour quitter ou rester

(APS) - Le président de la Fédération sénégalaise de basket, Baba Tandian, prié de rester à la tête de l’instance par le bureau élargi après avoir brandi la menace de démissionner, a déclaré lui-même à l’APS qu’il se concertera avec sa famille pour savoir la conduite à tenir.



Fédération : Baba Tandian à l’écoute de sa famille pour quitter ou rester

"Je vais me concerter avec ma famille qui été très meurtrie, pour savoir la conduite à tenir, a confié M. Tandian qui inclut dans cette concertation "(ses) amis, mais aussi les sponsors qui (l)’ont accompagné dans cette mission".
Baba Tandian avait menacé de démissioner à la suite de sorties médiatiques de l’entraîneur de l’équipe nationale de basket féminin, Moustapha Gaye, qu’il avait assimilées à "des insultes" sur sa personne.
"Je ne suis pas là pour me faire insulter", a-t-il encore répété. M. Tandian reconnaît que sa "gestion en solo" et "à une grande vitesse peut comporter quelques erreurs" qu’il se promet de corriger en acceptant d’agir dans la concertation.
"Peut-être, dit-il, j’ai commis des erreurs parce que je n’avais pas beaucoup de temps et j’avais des objectifs à atteindre".
"J’ai fonctionné à 200 à l’heure, je suis allé très vite et peut-être que j’ai eu à commettre des erreurs", a reconnu le président de la fédération qui est le premier élu du basket à bénéficier d’un mandat de 4 ans.


Article rédigé par le Mardi 11 Octobre 2011




1.Posté par istar le 12/10/2011 21:17
c'est un voleur

2.Posté par istar le 13/10/2011 16:34
istar.diop@yahoo.fr

3.Posté par istar le 13/10/2011 17:41
Une pétition est initie pour le soumettre auprès de l’autorité afin de lui demander de mettre un comité de normalisation pour la gestion de notre sport. Ceux qui veulent participer envoyer un mail avec accusée de réception a istar.diop@yahoo.fr un geste de patriotisme.

4.Posté par jUSTICE le 14/10/2011 20:28
voleur sarakholé avec ton gros cul le cd te ta jamais donné carte blanche

5.Posté par reggae boy le 19/10/2011 17:19
"Allo, ici ta famille..."
"Baba démissionne ngir yallah !!!".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !