Facebook
Twitter









1/2 Finale Coupe Arc en Ciel le 02 Mai 2010: ASCC BOPP vs Duc et Sibac vs Ville de Dakar

Le tirage des demi-finales de la Coupe Arc-en-Ciel 2010 a été effectué et ce sera Bopp contre le Duc et le Sibac ira à l'assaut de la Ville de Dakar.



ASCC BOPP vainqueur de la derniére édition
ASCC BOPP vainqueur de la derniére édition
 Les match se joueront le Samedi 02 Mai au Stadium Marius Ndiaye.
dans la première demi-finale, Bopp tenante du titre et qui a éliminé le Jaaraf sera opposé au Duc et dans la deuxième ce sera Sibac contre Ville de Dakar.

Article rédigé par le Jeudi 22 Avril 2010
Lu 1602 fois




1.Posté par vince le 22/04/2010 15:07
bonjour ,
je trouve que le tirage est mal fait , il fallait mettre les 2 meilleures en téte de chaque demi finale et puis tirés pour les autres , si bopp gagne ou duc la finale ne sera pas équilibrée entre elle et la gagnante de l'autre demi finale, le match sera retransmise en direct et suivi par le monde entier une finale qui sera à la risée de tout le monde ça c'est sur , ils sont nuls les gas de la ligue trés nul, liguéyoléle dara waye

2.Posté par DUC4EVER le 22/04/2010 18:10
Bien dit , surtout que ces deux clubs (DUC , BOPP) mobilisent plus de monde en final

3.Posté par PEN le 22/04/2010 18:59
mais c'est quoi encore ces commentaires bizarre après tout c'est un tirage au sort depuis quand on fait des têtes de séries en demie finale.
Sibac est une très bonnes équipes et ils peuvent bien rivalisé contre Bopp ou le DUC.
l'affiche de la finale sera DUC-SIBAC inch'god, parce que on donnera une autre leçon a Bopp comme les filles avaient fait au match retour de Championnat.
jespere k les arbitres vont changé d'attitude, être a la mesure de l'évènement et qu'ils ne gâcheront pas les demies finale

4.Posté par viny le 22/04/2010 22:45
yakengako vous n'avez rien à dire moi je ne sais pas la personne qui a écrit le premier commentaire mais il fallait seulment approuvé ou non aulieu de parler de leçon ou de victoire, c'est dieu moye mayé donc monsieur épargné à senebasket ces propo, l'équipe de bopp que g suivi est une èquipe avec le plus de cadette et de juniors dans le championnat 1 ere d'aprés ce que g entendu, elles n'ont aucune pression ni aucun moral à recevoir des duchesses que j'apprécie aussi métina mais c vrai ndakh il fut un temps ou les tirages étaient truqués n'est ce pas pour donné à Duc des équipes faciles non alors mdrrrrrrrrrrrrrr

5.Posté par alioune le 23/04/2010 02:06
je pense bien kil fo prendr de la hauteur.féte preuve de grandeur svp.apré tou cé l basket ki gagne.pourkoi cé genre de commenter il fo etre intellectuel koi.il fo parler peu et bien.ns tous som des frers et soeurs.il doit y avoir un minimum de respect. il fo avoir un esprit sportif et sein.
a bon entendeur salu

6.Posté par 10kalifié le 23/04/2010 13:59
hé les gars vous aussi tout le monde à le droit de commenter à la hauteur de son esprit. Senebasket c 'est libre : Que les intelligents fassent des commentaires d'intelligents et Que les bêtes disent des bêtises et la vie est belle!

Basket sénégal ak Senebasket njabooté nieup! dof ak nit...

sportivement!

7.Posté par PEN le 23/04/2010 17:29
moi je ne vois ou sk dans mes propos ou g manké de respect a ki konk je supporte le DUC et je dis kon ns allons donner une leçon aux filles de BOPP je parle en tank supporters. je respecte les autres equipes et si cté pas le cas j'allais pas faire des commentaires parce que je les conné tous et je suis tousles match kan je peu le faire.
allez DUC jespere k ns remporterons toutes les coupes inchallah.

8.Posté par dado le 24/04/2010 21:57
mais c koi ca .khana l'auteur du 1 commentaire na pas fait les bancs.les 4 ekipe n seré pas là si elles n étaient pas douées.

9.Posté par sall le 25/04/2010 14:35
Je vous invite à méditer sur ce qui fera la durabilité de ce sport que nous aimons tous: on veut des infrastructures de baket adéquates, c'est tout.
La FSBB, réfectionnez nos surfaces de basket s'il vous plait on a en marre de joseph gaye et autres zones de jeu. C'est la merde partout, on veut de vrais gymnases dans chaque région au moins le basket c'est pas seulement à dakar où il ya rien aussi en termes d'infrastructures sportives.
Que la meilleure équipe gagne. Sinon aussi j'aime bien voir le DUC et le BOPP en finale, c'est chaud et plein de suspense. J'adore les duchesses, continuer à me faire plaisir

10.Posté par wakha le 25/04/2010 19:44
c vrè dado lauteur du comentaire est un grand ignorant
en sport ya pa de loi
èkipe yeupe gno tolo dolè
m c juste des paroles de suporters oci
k le tout puissant fasse le mèyeur pour ces èkipes

11.Posté par wakha le 25/04/2010 19:45
gayi on devrè parlè nak du basket ds tt c plan kar c vrèmen kme la lutte now
le mystik est de tro vrèmen

12.Posté par PEN le 26/04/2010 22:43
Wé pour les Xons il faut voir les Boppois et demande leur prkoi ils injectent autant d'argent sur cés pratiques pour enfin etre laminé séverement.
nous ne croyons qu'a notre kalité de basketeur Vive le DUC cette sa sera l'année du sacre le grand chelem partout avec les filles et les garçons et comme sa nos aurons plus d'ennemis encore.

13.Posté par PEN le 27/04/2010 18:11
j'aimerais revenir sur les insultes, vous ki dites k'un etudiant ne doit pas se comporter comme si ou comme sa, je vous demandes si un etudiant n'est pas humains.
lors du match aller a la fin c'est qui, qui etaient entrains d'insulter les autres supporters ( kou faral DUC sa .........) c'est pas vous supporters de BOPP.
lors du match retour pendant la minute de silence qui disaient DUC fuck You devant tout le monde. c'est k vous appeler respect pourtant on pouver le faire et gacher la minute de silence parsk celui ki est mort etait du coté de BOPP. vous vous ne respecter mem pas vos morts t vous voulez parler de respect.

14.Posté par PEN le 03/05/2010 18:44
j'avais dis que nous vous donnerons une leçon de Basket j'espère que vous allez maitriser la leçon et que vous viendriez pour nous remerciez je le dis et je le répète Bopp ne fait pas le poids devan le DUC et on vous a montré sa hier.
J'invites le Boppois d'être sportif et arrêter vos insultes a la fin des match sinon sa risque de vous coutez cher. ce n'est que le Basket et non la guerre.
Nous sommes les meilleurs et reconnaissez le, aller bossez et revenez dans 10ans pour nous défier.
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz DUC encore une fois nous sommes les meilleurs et inchallah nous raflerons toutes les coupes.
vous etes merveilleuses et superbes ( Anta SY, Ndeye Fatou Bâ, Fatou Mbaye, Aminta, Aicha Ndao, Fama, Aicha, Odyle, Kankou, Astou Camara, Bébé, Nabou, Bankayoko, Todo, Marietou, Nassira, etc......) et continuer a nous procurer du plaisir nous serons toujours derrières vous et nous vous soutiendrons toujours vous etes notre fierté

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >