Facebook
Twitter









Equipe nationale : les demandes de visas sont déposées pour le groupe devant rallier Dallas

Dakar, 5 juil (APS) - Le dernier groupe de joueurs retenus dans la présélection de l'équipe nationale en direction du prochain championnat d'Afrique de basket masculin prévu en Angola, a déposé jeudi les demandes de visa pour rallier le camp de préparation de Dallas, a-t-on appris de bonne source.




Dallas Texas Skyline
Dallas Texas Skyline
''Nous avons déposé les demandes ce jeudi'', a déclaré Atoumane Gaye vice-président de la Fédération sénégalaise de basket et délégué fédéral qui doit amener le groupe à Dallas.

Le vice-président, qui a précisé ''que ce retard est dû à la fermeture de l'ambassade des Etats-Unis les mardi et mercredi derniers pour cause de férié'', a déclaré avoir déposé les ''huit demandes de visas qui concernent outre quatre joueurs, les deux entraîneurs adjoints, le délégué fédéral et le représentant du ministère des Sports''.

Les quatre joueurs retenus à Dakar en attendant la délivrance par la représentation diplomatique américaine de leur visa d'entrée sur le territoire des Etats-Unis, sont Mohamed Kabir Pène, Malèye Ndoye, Jules Richard Aw et Mamadou Boumy Seck. Malick Badiane a rejoint l'autre moitié du groupe présent à Dallas depuis ce jeudi.

Au total, 16 joueurs doivent prendre part à l'étape de Dallas qui devait se dérouler initialement du 1-er au 22 juillet mais qui a connu quelques jours de retard à cause de l'absence de joueurs devant partir de Dakar et qui n'ont pas obtenu leur visas à temps.

Joint au téléphone, le manager général Gallo Fall qui a déploré ce retard dans le démarrage, a renseigné que ''le travail a commencé avec les joueurs présents, et va continuer réellement avec l'arrivée du reste de la bande''.

Article rédigé par le Vendredi 6 Juillet 2007
Lu 1127 fois




1.Posté par ass le 07/07/2007 08:47
je veux la iste des joueurs selectionnés

2.Posté par babacar souleymane dem le 08/07/2007 17:52
je voudrais connaitre les noms des joueurs masculin s selectionnees

3.Posté par babacar souleymane dem le 08/07/2007 17:54
je voudrais connaitre l adresse de la fiba

4.Posté par catyy le 08/07/2007 20:03
ENCORE UN DEPART CHAOTIQUE POUR UN PROBLEME ADMINISTRATIF.

DOMMAGE QUE L'ON NE SE REND PAS COMPTE DE LA VALEUR DU SENS DE L'ANTICIPATION QUI EST UNE VERTU DES NAYIONS CIVILISEES.

BEAUCOUP DE REGRETS AVEC L4ABSENCE D'UN MONSIUEUR NOMME ABDOU QUI EST CAPABLE DE FAIRE LA DIFFERENCE AU NIVEAU DE L'ORGANISATION AFIN DE FAIRE AVANCER NOTRE BASKET;......

BON COURAGE POUR NOS LIONS..

5.Posté par bousso le 09/07/2007 16:47


encore un voyage avec lequipe nationale
jespere que cette fois il nous epargnera le scandale d'Alger
Aux USA les gers ont la gachette facile dé
donc take care

6.Posté par jules le 14/07/2007 00:58
Cela montre encore une fois que nous n'avons rien a faire aux USA.
Tout cet argent pour ne disposer que de 6 personnes, avec, cerise sur le gateau, l'absence des senegalais de la nba qui ont d'autres priorites.
Je pronostique un echec au championat d'Afrique si l'equipe ne rentre pas d'urgence pour se preparer a dakar.