Facebook
Twitter









El Hadji Amadou Gaye, président sortant : «Tout ce qui a été fait est illégal. Nous allons saisir les instances internationales»

«Nous avons constaté que la liste qui a été envoyée par la fédération n’était pas conforme à celle officielle qu’on nous a montrée ici. Les personnes cooptées par la fédération ne sont pas admises à rentrer dans la salle. Personne n’a le droit de déroger à la liste qui a été envoyée par la fédération.



Le ministre n’a pas le droit de faire une autre liste à notre place. Ce qu’il y a lieu de faire, c’est de nous faire part de ses remarques. Je ne suis pas un donneur de leçons, mais il y a un minimum de considérations vis-à-vis des gens. Non seulement, on n’a pas reçu un accusé de réception par rapport à la lettre qui a été transmise pour envoyer la liste des cooptés. Mais on nous propose une liste de cooptés qu’on ignore fondamentalement. Tant que nous ne respecterons pas la réglementation qui nous régit au niveau de la fédération, nous ne participerons pas à ces élections. Tout ce qui sera fait ne sera nullement légal. L’article 12, au niveau des statuts dit bien que c’est la fédération qui fait la proposition des cooptés au niveau du ministre. Si le ministre n’est pas d’accord, il peut nous le signifier. Mais il n’a pas à faire un choix à notre place. Ce que les gens ne savent pas, c’est que le Sénégal risque la suspension et le ministère en aura l’entière responsabilité.»   

Wouri Diallo wdiallo@lequotidien.sn

Article rédigé par le Jeudi 29 Avril 2010




1.Posté par PEN le 29/04/2010 18:14
il a tout fait pour faire recculer le basket Sénégalais. quelqu'un qui ne peux meme pas relever le basket de son club ne le fera pour toute une nation; maintenant occupe toi bien de HLM basket club.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !