Facebook
Twitter









ECHOS DE MADA:Amachree quitte la selection du Nigéria- MAD 09

L'ailière Nigérianne Mactabene Amachree a quitté la sélection nationale fille du Nigéria qui prend part en ce moment d'Afrique dames à Atananarivo,Madagascar. Amachree a demandé à partir de la sélection après seulement deux jours au championnat d'Afrique parce que elle avait un désagrément avec le coach principal Ayo Bakare.



ECHOS DE MADA:Amachree quitte la selection du Nigéria- MAD 09
Amachree qui joue en professionnel dans l'équipe de Mersin BSH BLD EN Turquie,  est repartie au Nigéria en laissant derrière elle une équipe Nigérianna de onze joueuses.
Notre enquête a révélé que la joueuse et le coach ont eu beaucoup d'antécédent avant même de quitter le Nigéria pour Madagascar, le coach a même failli la libérer mais il a changé d'avis pensant que la joueuse allait changer de comportement. Tous les efforts consentis par les dirigeants pour régler ce problème n'a donc pas payé.
Il a été dit que le problème a commencer quand la joueuse a demandé au coach qu'elle ne voudrait pas participer au jeu d'échauffement contre une sélection à Lagos et ce que le coach a refusé, parce que pour lui chaque membre de l'équipe est dipensable pour la cause de la nation.
 Amachree qui est un membre de l'équipe nationale depuis presque une decennie,va surement manquer à l'équipe pendant cette campagne de Madagascar.L'équipe a qu'en même gagné son match contre la Tunisie sans son apport,certains disent qu'elle manquera à l 'équipe mais un dirigeant du Nigéria qui veut garder l'anonymat dit que son départ est un bon signe et selon ce dernier son comportement n'est pas professionnel.
 
 
 
 


Article rédigé par le Mardi 13 Octobre 2009
Lu 779 fois




1.Posté par nex le 13/10/2009 21:31
kel mank d epatriotisme, koi ki puiss arrivé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Décembre 2009 - 10:57 Me Wade reçoit les Lionnes le 22 décembre