Facebook
Twitter









Coupe du monde de Basket : Le Sénégal n'a toujours pas acheté les droits de retransmission des matchs

La Fédération internationale de Basket (FIBA) a signalé hier que le Sénégal est le seul, parmi les pays qualifiés à la phase finale de la Coupe du monde de basket-ball, qui n'a pas encore acheté les droits de retransmission des matchs.



Coupe du monde de Basket : Le Sénégal n'a toujours pas acheté les droits de retransmission des matchs
"Tous les pays qualifiés ont déjà acheté les droits de retransmission, sauf le Sénégal", a déclaré, d'après EnQuête, un membre de la commission des médias de la FIBA à l'envoyé spécial de l'APS, Lamine Badiane. Une situation qui risque de priver aux chaînes de télévisions sénégalaises la diffusion des matchs. "Actuellement, nous sommes à 24 heures de la clôture (des opérations d'acquisition des droits de retransmission). Et, si le Sénégal ne trouve pas un accord avec la FIBA au plus tard demain (ce vendredi), les matchs ne pourront pas être diffusés", a prévenu M. Badiane. Le montant à payer par le Sénégal pour les avoir est d'environ 65000 dollars US, soit environ 32 millions de francs Cfa, indique notre confrère

 


Article rédigé par le Vendredi 29 Août 2014
Lu 322 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !