Facebook
Twitter









CRAMC : Ndeye Aissatou DIAYE et Mameissa GUEYE deviennent arbitres internationales spécial féminin

7 sur les 20 candidates au stage d’arbitres internationales spécial féminin, ont été déclarées admises. Parmi les admises, on retrouve deux Sénégalaises (Diagne Ndeye Aissatou et Gueye Mbissine) ; deux Maliennes (Maiga Fatoumata Omar et Sissoko Oumou Mamadou) ; deux Ivoiriennes (Animan Yaba Odette et Zouzou Nadège Anaize) et une Camerounaise (Meboung Laurie). Elles sont admises au grade d’arbitre internationale.



  Nos deux compatriotes à l'instar des 5 autres candidates ont passé avec succès les différents tests lors du stage d’arbitres internationales spécial féminin qui s’est déroulé du 22 au 24 Avril 2010 à Abidjan (Côte d’Ivoire).  Ce stage qui s’est déroulé en Français et Anglais, avait été dirigé par deux experts FIBA, MM. Valentin Lazarov et Joseph Amon.
  Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carriére.

MAMEISSA GUEYE             
 
SENEGAL N°22791
Aissatou Ndeye DIAYE
 
SENEGAL N°22790

Article rédigé par le Vendredi 30 Avril 2010




1.Posté par jacob le 30/04/2010 13:50
La brillante admission des nos compatriote au grade d'arbitre international ((Ndèye Aissatou DIAGNE et Mbissine GUEYE) prouve que notre arbitrage est loin d'être mauvais.
Félicitations aux nouvelles promues, bonne continuation et excellente carrière.

2.Posté par kheuch le 30/04/2010 14:05
salut et félicitation à nos deux compatriotes pour leur brillante admission, au corps arbitral et à toute la famille du basket. vous me confirmez dans ma conviction que sur beaucoup de domaines nous faisons parties des meilleurs et je sais que au delà de ces deux il ya plusieurs qui sont derrière et ont les capacités. il faut sortir et oser.
Aux autres entités du basket je vous demande de croire à nos arbitres, de les respecter et leur faire confiance.
Bravo à vous messieurs les arbitres.

3.Posté par ndiaye le 30/04/2010 14:41
on attends de voir du cote des hommes!!! en tout cas felicitations

4.Posté par laly sg cfamc /fibb/civ le 30/04/2010 15:22
Félicitations" chéres collégues" pour le succès au stage inter spécial féminin de fiba-afrique.bonne contuniation. "ca va aller"
merci pour la touche spéciale apportée le dimanche 25 avril au parc des sports de treichville. on vous retrouve quand à abidjan?

5.Posté par leuz le 30/04/2010 16:15
felicitation à vous chers collegues vous venez de prouver tout le contraire de ce qu'on vient de vivre ces dernieres semaines et bonne continuation

6.Posté par paf fall le 30/04/2010 20:17
ndiaye il reste 8 arbitres de zone homme qui ont admis depuis 2 ans ils attendent que le stage homme ou mixte ce stage etit specil feminin sinon l senegal aurait presenter 10 arbitres qui vont tous reussir attend octobre le stage homme au senegal

7.Posté par ouzin t. le 01/05/2010 13:34
Bravo a Aissatou et Mameissa qui ne m'ont pas surpris par leursc aractére et profetionaliste

8.Posté par Seey le 02/05/2010 00:56
Félicitation a Aissatou et Mbissine et ke ce ci soit accompé de bocou de merveils. il ya kelk jours je disai ke vous aviez les capacités de réussir et DIEU merci vous l avez fait.
Vous etes battantes et braves.
Maintenant on attends les messieurs et on souhaiterai aussi kils réussissent a 100 pour 100 kome les dames.
VIVE LE BASKET BALL SéNéGALAIS.
mbsey depuis lallemagne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !