Facebook
Twitter









Basket Tournoi Roumanie: Victoire des lionnes sur l'Italie!!!

Après deux défaites face à la Roumanie, le Sénégal s'est imposé devant l'Italie lors de son troisième match. Sous l'impulsion d'une excellente Ramata Dao, les lionnes décrochent leur première victoire dans le tournoi.



Basket Tournoi Roumanie: Victoire des lionnes sur l'Italie!!!
Les lionnes se sont offertes l'Italie dans un match qu'elles ont globalement maîtrisé . Le Sénégal a très tôt  pris les commandes de la partie, terminant leur premier quart avec un avantage confortable de 10 pts. Les protégées de Moustapha Gaye ne vont pas lever le pied dans le second acte et à la pause, elles mènent au score 37-26. Les italiennes vont revenir des vestiaires avec de meilleures intentions. Elles parviennent à réduire légérement l'écart et pointent à 4 longueurs au moment de débuter le quatrième et dernier quart-temps. Malgré la bonne réaction des transalpines, les lionnes vont parfaitement gérer leur avance pour s'imposer 64-59. Ramata Dao, l'intérieure du Slbc, s'est bien distinguée dans ce match, terminant meilleure marqueuse avec 16 pts. Astou Traoré et Aya Traoré ajoutent respectivement 12pts et 11pts pour une belle victoire du Sénégal.
Coach Tapha commence à voir son jeu prendre forme. Déjà auteures de bonnes prestations malgré les défaites face aux roumaines, les lionnes rassurent en cette première phase de la préparation en vue des jeux Africains et de l'Afrobasket.

le Samedi 23 Mai 2015
Lu 488 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !