Facebook
Twitter









Basket Tournoi Roumanie : Les lionnes perdent le deuxième match après prolongations !!!

Après avoir perdu le premier match 68-54, les lionnes se sont à nouveau inclinées hier soir face aux mêmes roumaines, en prolongations, lors de leur seconde sortie dans ce tournoi amical.



Basket Tournoi Roumanie : Les lionnes perdent le deuxième match après prolongations !!!
Une deuxième défaite certes, mais les choses commencent à prendre forme chez les protégées de Coach Tapha. Déjà auteures d’une belle prestation dans le premier match, les lionnes ont confirmé leur bonne dynamique en accrochant la Roumanie qui a eu besoin des prolongations pour se défaire du Sénégal, 73-68. Amenées par leurs scoreuses habituelles, Astou Traoré (27pts) et Aya Traoré (15pts),  les lionnes commencent à trouver la cohésion dans le jeu, de bon augure pour la suite de leur préparation en vue des Jeux Africains et de l’Afrobasket.
 

le Jeudi 21 Mai 2015
Lu 307 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !