Facebook
Twitter









Assemblée Générale de la Ligue de Dakar de Basket Ball

La Ligue de Dakar de Basket Ball a tenu son Assemblée Générale Ordinaire ce Dimanche 13 Janvier 2008 à son siége au stade Iba Demba Diop.



Communiqué de la Ligue de Dakar



Assemblée Générale de la Ligue de Dakar de Basket Ball
Cette instance présidée par l'inspecteur régional des sports s'est tenue en présence des mandataires des clubs, des membres du comité directeur, de Messieurs  Diéri DIA et Larry DIOUF, parrains, Dibocor SENE président d'honneur, du représentant de la Ligue de St Louis et de Atoumane GAYE Vice Président la FSBB.
 
Les allocutions des différents intervenants ont tourné sur le financement du Basket, le probléme des petites catégories et celui de la D2 . A ce propos l'unanimité s'est dégagée pour dire que  les clubs de Dakar demandent que la FSBB organisent des championnats réguliers de D2 et D3 National  à la place des tournois de montée.
 
L'Assemblée Générale, en votant les différents rapports et Procés Verbaux soumis à son appréciation a accordé un satisfecit à la Ligue qui a réussi encore comme chaque année à boucler son programme sportif malgré les difficultés financiéres.
 
On été élus au tiers entrants:

1- Pape Bakhe NDOYE
2- Mbaye GOUMBALA
3- Mamadou NDIAYE
4- Joseph ANGRAND
5- Yaya SEYE
6- Ibrahima NDIAYE
7- Assane LEYE
 

Article rédigé par le Lundi 14 Janvier 2008




1.Posté par bousso le 14/01/2008 10:05
Bravo la ligue
à Quand l 'AG de FSBB

2.Posté par bousso le 16/01/2008 14:45
Vous avez occulté la prncipale information concernant cette AG de la ligue de dakar

Aya Pouye la toute puissante vice presdiente de la FSBB qui s'etait presentée pour faire partie du 1/3 entrant au comité directeur de la ligue à été literalement laminée

en efet sur un nopmbrte 21 clubs presents elle n'a eu que 4 voix

une vraie humiliation

3.Posté par contact-saltigué le 21/01/2008 11:25
merci bousso
info de taille!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !