Facebook
Twitter









Angola-Nigeria (60-45)

L’Angola a pris ses marques dès l’entame du premier quart temps (14), avant de se lancer véritablement dans le match en remportant aussi le deuxième quart temps (16-10).



Angola-Nigeria (60-45)
En seconde période, le Nigeria a tenté de prendre le contrôle du match. Ojelabi  et Sadik permettent à l’équipe de prendre de l’avance dans le troisième quart temps (35-39), mais pas pour longtemps. Parce que Tomas (14 points), meilleure marqueuse du match et Mauricio (10 points), meilleur rebondeuse (8 rebonds) de la partie ont réagi avec beaucoup d’efficacité pour permettre à l’Angola de gagner le match sur le score de (60 à 45). 

Article rédigé par le Jeudi 15 Octobre 2009
Lu 476 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Décembre 2009 - 10:57 Me Wade reçoit les Lionnes le 22 décembre