Facebook
Twitter









Afrobasket 2015 Wild card: L'Algérie et la République Centrafricaine accompagneront le Sénégal!!!

La Fiba a finalement distribué les trois Wild Cards en vue du prochain Afrobasket 2015. En plus du Sénégal, l'Algérie et la République Centrafricaine auront aussi le droit d'aller en Tunisie.



Parmi les pays qui sollicitaient la Wild Card, seuls trois pouvaient y bénéficier et c'est désormais connu. Il s'agit du Sénégal, de l'Algérie et de la République Centrafricaine, qui décrochent ainsi leur billet pour l'Afrobasket 2015 en Tunisie du 19 au 30 aout prochain.
En attendant que la Fiba procède au tirage pour compléter les poules, on peut déjà être sûr que le Sénégal sera logé soit dans le Groupe A en compagnie de la Tunisie, du Nigéria et de l'Ouganda, soit dans le Groupe B avec l'Angola, le Maroc et la Mozambique.

le Jeudi 7 Mai 2015
Lu 97 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !