 
			 ’’Il n’y aura pas beaucoup de changements car j’ai travaillé avec Ousseynou Ndiaga Diop même quand j’étais mis à l’écart. Je constate qu’on a travaillé dans la continuité quand il s’agissait de certains aspects techniques", a dit Ado Sano au cours de la cérémonie de passation de service avec son prédécesseur. 
  
Le nouveau DTN a salué l’esprit qui a prévalu lors de son entrevue avec son devancier et a dit pouvoir compter sur Ousseynou Ndiaga Diop, avec qui il a déjà travaillé alors qu’il était en poste entre 2005-2006. 
  
"Je suis très heureux de pouvoir compter sur lui", a-t-il déclaré, non sans rappeler qu’il avait "longuement travaillé" avec son prédécesseur en 2005, et "c’est pourquoi j’ai pris 45 minutes de plus pour parler avec lui de basket" à la fin de la passation de service. 
  
Le désormais ancien DTN a pour sa part dit toute sa fierté d’avoir "servi" son pays et "d’avoir fait en sorte que les gens recollent au basket", un travail qui a été rendu possible selon lui grâce à l’apport de "l’ensemble des collaborateurs". 
  
Ousseynou Ndiaga Diop assure qu’il n’a aucun regret au moment de quitter ce poste qu’il a occupé pendant trois ans. Il a ajouté qu’il demeure au service du basket, en attendant d’y voir clair pour remettre son survêtement et se mettre au boulot, "parce que, dit-il, c’est ce que je sais faire le mieux". 
				 


 
			  
 
			 








 La FSB et Orange signent un contrat de sponsoring de deux ans
 
La FSB et Orange signent un contrat de sponsoring de deux ans
