Facebook
Twitter









Ado Sano prend le relais de Ousseynou Ndiaga Diop dans "la continuité"

Le nouveau directeur technique national (DTN) du basket-ball Ado Sano, installé mardi dans ses fonctions, a déclaré qu’il va inscrire son action "dans la continuité" du travail déjà engagé par son prédécesseur Ousseynou Ndiaga Diop, avec qui il se dit "en phase", s’agissant des orientations techniques à donner à ce sport.

Ahmadou Bamba Kassé APS



Ado Sano prend le relais de Ousseynou Ndiaga Diop dans "la continuité"

’’Il n’y aura pas beaucoup de changements car j’ai travaillé avec Ousseynou Ndiaga Diop même quand j’étais mis à l’écart. Je constate qu’on a travaillé dans la continuité quand il s’agissait de certains aspects techniques", a dit Ado Sano au cours de la cérémonie de passation de service avec son prédécesseur.

Le nouveau DTN a salué l’esprit qui a prévalu lors de son entrevue avec son devancier et a dit pouvoir compter sur Ousseynou Ndiaga Diop, avec qui il a déjà travaillé alors qu’il était en poste entre 2005-2006.

"Je suis très heureux de pouvoir compter sur lui", a-t-il déclaré, non sans rappeler qu’il avait "longuement travaillé" avec son prédécesseur en 2005, et "c’est pourquoi j’ai pris 45 minutes de plus pour parler avec lui de basket" à la fin de la passation de service.

Le désormais ancien DTN a pour sa part dit toute sa fierté d’avoir "servi" son pays et "d’avoir fait en sorte que les gens recollent au basket", un travail qui a été rendu possible selon lui grâce à l’apport de "l’ensemble des collaborateurs".

Ousseynou Ndiaga Diop assure qu’il n’a aucun regret au moment de quitter ce poste qu’il a occupé pendant trois ans. Il a ajouté qu’il demeure au service du basket, en attendant d’y voir clair pour remettre son survêtement et se mettre au boulot, "parce que, dit-il, c’est ce que je sais faire le mieux".


Article rédigé par le Mardi 2 Novembre 2010




1.Posté par kheuch le 03/11/2010 09:57
félicitation à pa ouzin. nous ne saurions oublié tout ce que tu a fait pour nous jeunes entraineurs et nous continuons de suivre tes leçons et espérons que vous allez continuer à nous former et nous guider car comme vous l'avez dit c'est ce que vous faites de mieux. dtn ou pas vous serez toujours la même personne pour nous. ado merci d'avoir la clairvoyance de dire que vous êtes pour la continuité car un grand pas a été franchi et si nous continuons dans ce sens nous auront les résultats souhaités. merci à vous deux et à tous nos techniciens qui se battent jours et nuits pour l'essor de notre basket. en vous voyant sur le parquet sur les terrains vagues cela nous donne du courage et de la confiance pour que un jour nous serons en mesure de vous dire péres reposez vous vos fils vont prendre la relève. merci pour tout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !