Facebook
Twitter









AFROBASKET U18: Neuf sélections confirment leur participation à l’Afrobasket U 18 Filles (organisation)

Neuf sélections nationales ont annoncé officiellement leur participation à l’édition 2012 du championnat d’Afrique des nations filles des moins de 18 ans, appelé aussi Afrobasket U 18 qui démarre ce jeudi à Dakar, a annoncé Ass Gaye, président du Comité d’organisation de la compétition à l’APS, mercredi.



’Huit pays qui ont confirmé et viendront se joindre au Sénégal comme pays organisateur’’, a expliqué l’ancien président de la Fédération sénégalaise de basket-ball.

En plus du Sénégal, il y aura l’Angola, le Mali, l’Egypte, la Tunisie, la RD Congo, le Kenya, le Mozambique et la Guinée, a décompté M. Gaye qui attend encore l’arrivée de certaines délégations.

‘’Les unes sont déjà à Dakar tandis que d’autres ont prévenu les autorités locales qu’elles atterriront dans les heures qui viennent’’, a par ailleurs ajouté le président du Comité d’organisation.

Dans ce sens, la réunion technique présidée par la FIBA Afrique et qui doit permettre de dévoiler le calendrier des compétitions qui démarrent ce jeudi, aura lieu mercredi soir à 21h 30.

L’Afrobasket féminin des moins de 18 ans Filles est prévu du 20 au 29 septembre prochain.

Article rédigé par le Mercredi 19 Septembre 2012
Lu 405 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2012 - 10:03 Les U18 seront reçus et récompensés