Facebook
Twitter









AFROBASKET U18 DAMES: Le Sénégal en quart de finale

Le Sénégal qui partage la même pule que le pays organisateur l'Egypte, la Tunisie, l'Angola et le Kenya s'est qualifié pour les quarts de finales de la compétition et sera opposé cet aprés-midi au Mozambique.



AFROBASKET U18 DAMES: Le Sénégal en quart de finale
  Battu lors de leur deux premiers matchs par respectivement l'Egypte (89-31) et l'Angola (63-50), les sénégalaises ont enchaîné ensuite avec deux victoires, l'une sur le terrain et l'autre au tapis vert. Elles ont battu la Tunisie de 3 pts (66-63) lors de la quatriéme journée , avant de perdre face au Kenya (55-51), mais ces derniéres ont évolué avec une joueuse  ODHIAMBO Purity Auma qui avait fraudé sur son âge et ce qui permet au Sénégal d'empocher les points de la victoire parce que la sanction fédérale stipule que : Toutes les rencontres auxquelles la joueuse a pris part sont perdues par pénalité.
  Rappelons que cette sélection est amenée par le Coach du SLBC Birou Diagne.

Article rédigé par le Mercredi 4 Août 2010
Lu 1226 fois




1.Posté par Nex le 04/08/2010 20:20
Bravooo les filles et du courage pour la suite , vous vous en sortez bien malgré la mauvaise préparation et le manque de soutient financière de la part du ministère! Encore une fois Tandian tu nous a déçue, tu n'a pas fais mieux que tes prédécesseurs on croyait que c t finit c genre de couacs, une équipe nationale qui quitte Dakar pour l'Égypte le mm jour qu'elle doit jouer son premier match avec l'escale et tout!! franchement c inadmissible trop trop c trop, tu commence mal .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2012 - 10:03 Les U18 seront reçus et récompensés