Facebook
Twitter









AFROBASKET U18 : Caire 2010 – Match de classement : Les Ivoiriennes battent les sénégalaises

Battues respectivement par l’Egypte et le Mozambique en quarts de finale, les 2 équipes perdantes (Côte d’ivoire et Sénégal) se sont rencontrées ce jeudi 5 août.



AFROBASKET U18 : Caire 2010 – Match de classement : Les Ivoiriennes battent les sénégalaises
Dès l’entame du 1er quart-temps, Fatoumata Doumbia, Florence Ouattara, Sogona Sidibé, Mamikan N’Dri et Anicette Boni exercent un pressing tout-terrain sur l’équipe Sénégalaise. Cela leur permet de remporter le premier quart-temps (17- 4).

Au 2ème quart-temps, les Sénégalaises se réveillent. Elles vont dominer tout le 2ème quart-temps et c’est dans les dernières minutes de ce quart-temps que nos filles ont réussit à marquer quelques paniers et prendre l’avantage (27-22).

Au retour des vestiaires, l’équipe Sénégalaise continue sa pression. N’eut été la détermination de Florence Ouattara et de Boni Anicette, les Ivoiriennes auraient perdu ce 3ème quart-temps qui était très serré (37 -36).

Au dernier quart-temps les Ivoiriennes ont été malmenées par une équipe du Sénégal, qui en voulait terriblement. Mais avec la détermination de la capitaine Ouattara Florence, les Eléphanteaux vont prendre le dessus à la dernière seconde de la partie (53-51).

Service Com FIBB

Article rédigé par le Vendredi 6 Août 2010
Lu 1686 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2012 - 10:03 Les U18 seront reçus et récompensés