Facebook
Twitter









AFROBASKET FEMININ U18 : Le Sénégal l'emporte sur le fil contre l'Angola

L'équipe féminine de basket du Sénégal des moins de 18 ans a battu mardi à Dakar celle de l'Angola par 41 points à 38, en match comptant pour la quatrième journée de l'Afrobasket U18.

APS



AFROBASKET FEMININ U18 : Le Sénégal l'emporte sur le fil contre l'Angola
Les deux équipes ont âprement disputé la rencontre tout le long de laquelle le score a été serré. Bien que jouant à domicile, le Sénégal a même été mené au score pendant un bon moment, avant de renverser la situation, mais sans jamais réussir à se mettre à l'abri d'un éventuel retour des Angolaises qui ont fait une meilleure entame.

Les Sénégalaises réalisent ainsi leur quatrième victoire dans ce championnat d'Afrique qui prend fin le 29 septembre prochain.

Lundi, le Sénégal a écrasé le Kenya par 84 à 32, après avoir réussi respectivement à dominer la Tunisie et le Mali lors de ses premières sorties.

Article rédigé par le Mercredi 26 Septembre 2012
Lu 1183 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2012 - 10:03 Les U18 seront reçus et récompensés