Facebook
Twitter









AFROBASKET FEMININ O9: Dr. Gueye instruit les médecins et Kiné des sélections nationales

Le président de la Commission médicale de FIBA Afrique, Dr. Aboubacar Gueye a animé jeudi un Clinic médical à l’attention des médecins et kinésithérapeute des différentes sélections nationales présentes à l’Afrobasket féminin à Madagascar.



AFROBASKET FEMININ O9: Dr. Gueye instruit les médecins et Kiné des sélections nationales
Les travaux se sont déroulés au palais des sports Mahamasina d’Antananarivo autour de trois thèmes : Traumatisme du genou, Traumatisme de la cheville, Femme et sport. Dr. Gueye s’est dit satisfait par l’intérêt que les médecins ont porté à ce séminaire vu le nombre de participants. 25 médecins de 10 pays sur les 12 pays qualifiés ont pris une part active aux travaux au cours desquels il a donné d’importantes informations sur les différents thèmes retenus.  “ Je suis satisfait par l’enthousiasme avec laquelle, les  participants ont posé des questions, mais aussi par les réponses données. Je pense que désormais, ils sont bien outillés pour donner les soins adéquats aux athlètes lorsqu’ils seront confrontés à des situations lié aux différents thèmes”, a déclaré le président de la Commission médicale de FIBA Afrique.
 

Article rédigé par le Samedi 17 Octobre 2009
Lu 1033 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Décembre 2009 - 10:57 Me Wade reçoit les Lionnes le 22 décembre