Facebook
Twitter









AFROBASKET 2015: LE SÉNÉGAL POURRAIT BÉNÉFICIER DE LA WILD CARD!!!

Alors qu'ils ont été éliminés par le Mali, les lions du basket pourraient néanmoins participer à l'Afrobasket 2015 qui doit se dérouler du 19 au 30 août prochain en Tunisie. Le Sénégal devrait être parmi les trois bénéficiaires de la Wild Card accordée par la Fiba.



La Fiba qui doit prochainement désigner les trois pays qui vont bénéficier de la Wild Card en vue de l'Afrobasket 2015, aurait accordé au Sénégal le droit d'y participer sous une condition. En effet, elle aurait exigé la mise en place d'une fédération avant le démarrage du tournoi en aout prochain.
Sachant que ceci sera fait d'ici deux mois, on peut sérieusement penser que les lions du basket auront finalement leur ticket pour cette prochaine compétition continentale.
Les autres pays sollicitant la Wild Card sont l'Afrique du sud, l'Algérie,la République Centrafricaine, le République du Congo, la Guinée et le Rwanda.

le Mercredi 22 Avril 2015
Lu 242 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !