Facebook
Twitter









8éme de FINALE COUPE ST-MICHEL: JA sort HBC et GOREE domine le SIBAC

En menant les 15 dernières minutes d'une rencontre sous le signe de la défense, la JA sort HLM Basket Clubs de la Coupe St-Michel. Gorée refait le coup de la saison 2006-2007 et revient sur SIBAC pour l'emporter de 6 points (66-62).



8éme de FINALE COUPE ST-MICHEL: JA sort HBC et GOREE domine le SIBAC
JA-HBC 65-55
  Ayant dominé au score pendant plus de 25 minutes avec des écarts avoisinant les 10 pts, HLM a vu la JA revenir dans la partie, emmenée par Maguette Dione et "Reggie" pour s'imposer au finish avec un écart de 10 pts. Dans la dernière partie de la rencontre les joueurs d'HBC ont confondu vitesse et précipitation , occasionnant beaucoup de pertes de balles qui permettaient à la JA de placer des contres attaques et reprendre ainsi le contrôle de la partie.

GOREE-SIBAC 66-62
  Les Goréens n'ont pas tremblé face au Sicapois même si à un certains moments ils ont couru derrière le score, Gassama, Ndary et Sory Traoré ont assuré l'essentiel, dominer les scapois et atteindre les quarts de finale. A noter les débuts dans l'élite du jeune Babacar Sy " Papy" dans l'effectif goréen, très adroits derrière la ligne des 3 pts 2/3 pour moins de 10 minutes passé sur le terrain.



VIDEO GOREE vs SIBAC à SUIVRE ....

Article rédigé par le Jeudi 25 Février 2010
Lu 1769 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >