Facebook
Twitter









(VIDEOS-VIDEOS)Retour sur la journée #1 Uso domine le Jaaraf

BOpp en fille est le premier leader de la poule B du championnat Féminin 2009-2010 après avoir atomisé le promu GBC (Guédiawaye Basket Club) de 34 pts, la grande prétendante USO s'est emparée provisoirement de la premiére place de la Poule A en venant à bout du Jaaraf avec un écart de 10 pts malgré la présence de ses champions d'Afrique Fatou Binetou Thiam, Fatoumata Diango et le coach Coulibaly. Chez les garçons au niveau de la poule A ayant lui corrigé la JA 55-48.



(VIDEOS-VIDEOS)Retour sur la journée #1  Uso domine le Jaaraf
BOPP-GBC 78-44 (Poule B fille)
Bopp n'as pas eu besoin de forcer son talent pour battre le promu GBC entrainé par le Duo Assane Thiam et Lamine. En effet Guédiawaye Basket Club malgré ses supporters n'a rien pu faire face à la furie de la bande à Fanta Leye qui s'imposérent avec 34 points d'écart.

USO-JAARAF : 50-40 (Poule A fille)
C'était le choc de cette premiére journée dans la poule A entre ces deux formations qui sont des prétendantes sérieuses au titre de championne de la saison 2009-2010. Ces deux formations se sont présentées presque  avec le même effectif que la saison passée. Mada Ndiaye de l'Uso à était le facteur déterminant pour cette victoire des ouakamoises avec une adresse insolente à 3 pts dont un buzzer beater à 1 seconde de la fin du 2 éme quart temps.

ASFA- JA 55-48 (Poule A Garçon)
   Les militaires ont dominé la Ja malgré le retour du coach mythique des bleus et blancs Cheikh Fall , c'était aussi le premier match officiel de Maguette Dione transfuge du Duc sous ses nouvelles couleurs. Elisé Boissy et ses fréres d'arme ont bien géré leur match tout au contraire de la JA qui a vendangé pas mal de ballons.


Article rédigé par le Jeudi 17 Décembre 2009
Lu 1239 fois




1.Posté par number13 le 18/12/2009 13:19
alézzzzzzzzz boppppppppp alézzzzzzzz fanta leye bien joué et félicitation a tts

2.Posté par number13 le 18/12/2009 13:20
et maman helene oci sama meuneuse bi wakhal waye

3.Posté par meissa le 19/12/2009 05:26
ALN bokossi.merci si video bi. sa job nice na. keep it up

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !