Facebook
Twitter









(VIDEO-VIDEO) -FINALE COUPE DU MAIRE HOMMES : Encore Bopp et DUC

Hier la derniére demi-finale de la coupe du Maire de la ville de Dakar a livré un verdict fatal aux militaires de l'ASFA battu par Bopp sur le score de 60-53. Et la finale opposera pour la deuxiéme fois cette saison Bopp et DUC.




  Hier le troisiéme match de la journée du Dimanche 3 Août comptant pour les demi-finales de la Coupe du Maire a été un beau match trés physique. Dés le début de la rencontre les militaires ont mis en exergue leurs qualités athlétiques et physiques , ce qui ne semblait pas perturber les boppois avec du répondant avec des joueurs comme Eric Niang et Baldé. Les militaires regagneront les vestiaires avec une avance d'un point, 29-28.
 Le début de la deuxième mi-temps fut trés difficile et il a fallu attendre 4 minutes pour voir EL Ndiaye "SHAQ" de l'ASFA marqué les deux premiers points sur un tir à 4 métres du paniers pour ouvrir les vannes. Et ce sera cette fois ci encore une course poursuite entre militaires et boppois , ce jouant sur des égalités ou des écarts d'un point , 37-36, 39-39, 41-41, 44-43....
Une fois de plus, la stratégie des militaires qui consiste à user les joueurs majeurs adverses ne  va pas porter ses fruits.Elysée s'éteint peu à peu, Beydi et Shaq se blessent ; seul Jacques Ndiaye s'arrache ou se jette, c'est selon, pour obtenir des positions de tir ou des lancers francs. Insuffisant pour contrer ce magnifique collectif Boppois amenés par "Papis Ndiaye"  , Gadiaga et Baldé tuérent le match à 3 minutes de la fin. Victoire finale 60-53.

Un fait qui a retenu notre attention et qui mérite d'être mentionné est le comportement des forces de l'ordre qui ne se sont pas levés quand les militaires ont entonné l'Hymne National du Sénégal, on connait le différend qui les oppose militaires et forces de l'ordre à Marius Ndiaye, mais l'Hymne National appartient à tout le monde. 


Article rédigé par le Lundi 4 Août 2008
Lu 1123 fois




1.Posté par diazi le 04/08/2008 17:41
1 victoire bien mérité felicitation a tt l groupe bopp for ever

2.Posté par THIO le 04/08/2008 19:00
oui félicitation à AS BOPP vraiment vous étes les meilleurs et bonne continuation et à à l'ASFA du courage ça va venir vous étes mentalement et physiquement prét donc rester cool et dignent .
et les policiers c'est pas sérieux faut reconnaitre qu'entre les militaires le courant ne passe pas mais l'hymne ils devraient etre au garde de vous et ça prouve que les militaires ont raison encore une fois que les policiers sont des civils

3.Posté par lolou le 08/08/2008 21:26
diaffate sama guayi si kanam rek lepey bakh inchalla balde legnou wakh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Juin 2012 - 11:45 PROGRAMME 5 éme journée D2: