Facebook
Twitter









(VIDEO-VIDEO) Championnat National Masculin 1ére Div: Duc étrille Bopp en match de retard en attendant la finale du Dimanche

Hier au Stadium Marius Ndiaye en match retard du championnat national de premiére division , le DUC a assuré sa place de leader au sein de la poule B en venant à bout de l'ASCC BOPP sur le score de 68-50.




Les deux finalistes de la coupe du Maire de la ville de dakar qui se jouera le dimanche prochain se sont affrontés hier en match retard du championnat national de premiére division. Les protégés de Sir Parfait Adjivon amené par le El Hadji Malick Ndiaye ,Ass Diallo et le jeune prometteur Alces Badji qui a fatigué les intérieurs Boppois au niveau des rebonds ont dominé leurs adversaires pendant presque toute la rencontre. Mais comme l'a si bien dit Parfait le coach du DUC " Dimanche ce sera un autre match avec beaucoup plus d'enjeux".

En attendant ils leur reste encore un match de retard face au Rail de Thies à disputer.


Article rédigé par le Jeudi 7 Août 2008
Lu 1034 fois




1.Posté par baller le 07/08/2008 17:24
resumelen niou match bii boke sokhla wouniou aye commentaire de coach. gameee bii laniou wakhe

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Juin 2012 - 11:45 PROGRAMME 5 éme journée D2: